Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion et Simon à la Réunion
Albums Photos
Derniers commentaires
21 janvier 2012

Les jours passent, les semaines passent..... et

Les jours passent, les semaines passent..... et voilà le blog qui reste en plan !

  • Les fêtes se sont super bien passées, les enfants ont été bien gatés....

mais ils jouent avec l'arc fabriqué par pépé, le concours filles/garcons de l'autre soir: les filles ont gagné...

DSC02415

  • On a lancé une lanterne magique dans le ciel, on a fait un voeux....

DSC02406

DSC02414

La 2ème lanterne à échoué dans le coeur du cocotier du voisin, grosse frayeur !

  • Pépé et mémé sont bientôt en vacances puisque les enfants reprennent l'école lundi, après 6 semaines de vacances à profiter à fond de la plage, de la piscine, des activités manuelles..... Merci les baby-sitters !

Ils ont le droit de partir 10 jours à Maurice avec tonton Joël et tata Catherine....

 

On n'abuse pas trop de l'apéro, sauf le soir entre 19h et 20 h....

DSC02422

 

  • Içi; c'est l'été, il fait très chaud, heureusement que l'on a la piscine qui est à 30°. 

DSC02367

  • Je vous mets quelques photos de notre séjour en famille à Maurice pendant les vacances de Noël:

DSC02324

DSC02305

DSC02304

DSC02302

DSC02186

 vue d'une maison en construction....

DSC02327

DSC02233

 

Publicité
Commentaires
E
Coucou à toute la petite famille! Je profite de l'adaptation d'Anaë chez sa nounou pour faire un tour sur vot'blog! Eh bien, ma foi, ça a l'air d'aller plutôt bien!!!<br /> <br /> Pour nous aussi, voyage en métropole +++ mais fatigant +++++ Dingue! Enfin, on n'a pas vu le mois de Janvier passer... Avec les deux poulettes et notre retour à la réalité, ça a été plutôt violent!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, on se phone bientôt pour une site bouffe! Là, je reprends lundi (sniff, je vais devoir laisser ma petite poulette...) donc encore un peu de mouvement pr ns, mais apres, ça devrait rouler!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse tous les 4!<br /> <br /> A bientôt!
Publicité
Marion et Simon à la Réunion
Newsletter
Marion et Simon à la Réunion
Publicité