Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion et Simon à la Réunion
Albums Photos
Derniers commentaires
24 novembre 2008

Un week end sympa

Vendredi, on est allée avec ma copine Aline et Lili à Saint Pierre faire nos achats de Noël dans un grand magasin de jouets.
Domage que je n'ai pas retrouvé mon appareil photos ( qui s'était caché dans le sac de Simon entre 2 couches !) parce que la mer offrait un magnifique spectacle de vagues énormes...

Le soir, on attaque le week end, chez nos voisins avec une "Soirée Beaujolais". Chacun ramène un truc à manger, on était un bonne quinzaine, on a bien rigolé, tous dehors bien entendu jusqu'à minuit...

Samedi matin, quelques courses..
Samedi après-midi, Marion était invitée à l'anniversaire de sa copine Zoé. RDV à la plage sous les Filaos. C'était super, du coup, on en a profité pour rencontrer les autres parents et bavarder pendant que les enfants jouaient ....

PB220013

PB220017

PB220019

Les Filaos sont les arbres qui bordent de la plage.

PB220008

Marche toujours pas notre Simon !....

Dimanche matin, piscine
Dimanche après midi, promenade à Saint Gilles et pause crêpes...

PB230022

PB230021

PB230029

Bonne semaine à tous !

Publicité
Commentaires
M
Je confirme qu'il fait très froid encore aujourd'hui en Bretagne ! -2° ce matin, brrr on est mieux à l'intérieur !!!
H
Un petit coucou de Bretagne ou il fait très froid (environ 8°-9° ce week-end). Alors bon évidemment, c'est pas la plage mais plutot ballade dans les bois à la recherche de champignons... c'est très sympa aussi. Et le soir soirée entre copains autour d'un feu de cheminée... je suis sur que vous etes nostalgique de ces moments (au moins un petit peu... ;-) <br /> Bisous
Publicité
Marion et Simon à la Réunion
Newsletter
Marion et Simon à la Réunion
Publicité