Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion et Simon à la Réunion
Albums Photos
Derniers commentaires
27 février 2010

Etat des Lieux...

... ou voir la vie en vert.

Quelques photos de notre jardin et des choses que l'on arrive a faire pousser:

PICT0003

Un pied de tomates s'est mis a pousser dans le jardin..... sans rien demander.

PICT0005

le pied de fruit de la passion planté en juin l'année dernière, il faisait a peine 10cm de haut...
Pas de fruits pour cette année.

PICT0006

Nos bananiers plantés il y a quelques mois. Un rejet au milieu signifie que l'on aura un régime.

PICT0007

mon carrée ou la menthe à l'air de bien s'y sentir, de la verveine citron, de la ciboulette, de l'ail chinois (sorte de ciboulette), et du thym.

PICT0004

Notre cadeau pour nos 15 ans: un citronnier. (ca change d'une bague !), les citrons poussent..... pour le prochain punch...

PICT0009

des Khanas: racines données par un copain , David, en seulement 3-4 semaines, ils sont sortis de terre pour donner ca.... il va falloir que je les mettent en pleine terre.

PICT0010

Un frangipanier, de jolies fleurs qui sentent super bon. il est encore tout petit. Après, il deviendra un arbre.

PICT0001

Photo prise ce matin de bonne heure.
C'est une fleur d'un cactus. Elle a éclos pendant la nuit.
Cette jolie fleur va devenir si je ne dis pas de bétise, un pitaya, fruit.

PICT0002

je vais la prendre en photo demain matin et les jours prochains pour vous montrer son évolution.

Bon week end.
Moi je suis célibataire et orpheline pour la semaine. YM est parti en métropole, pépé et mémé profitent avec Tonton Joël et Catherine.
Heureusement il me reste mes 2 marmailles; donc je ne risque pas de m'ennuyer.
Le ciel est bleu, pas un nuage, il fait chaud....
le week end s'annonce cool.

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Ça pousse bien sous le soleil !!<br /> Pour les bananiers, je te souhaite que le régime arrive plus vite que chez nous, les rejets ont déjà 6 mois et pas une banane en vue...<br /> Pour le pitaya, j'attends son évolution avec impatience, je ne savais pas que c'était une fleur de cactus, grâce à toi je me coucherai moins bête ce soir ! lol<br /> Bon week-end ;)
Publicité
Marion et Simon à la Réunion
Newsletter
Marion et Simon à la Réunion
Publicité