Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion et Simon à la Réunion
Albums Photos
Derniers commentaires
30 mars 2010

Qu'est ce qui se passe par chez nous ???

Un peu de nouvelles d'içi , depuis 1 semaine, vous devez vous inquiéter.....
Aujourd'hui mardi, 2 jours de boulot assez chargées. Du coup, comme tous les mardis soirs, je suis contente de ne pas aller bosser demain mercredi.
Demain mercredi, Cassidy, la copine de Marion vient passer la journée à la maison.
Les enfants jouent tranquillou dans leur chambre aux playmo, YM est parti faire son heure de vélo avec Benoit.

Le week end dernier, on a profité encore du lagon de l'hermitage

DSC00103

On ne s'en lasse pas.

DSC00101
Simon qui grandit et surtout qui fait beaucoup d'efforts pour parler .


Bon a part notre train train quotidien

.....................................................

Euhhh.............................................

Comment vous l'annoncer.................

.....................................................
????????????????????????????????????

Publicité
Commentaires
M
Rho pourquoi je n'ai pas eu ce message moi ?<br /> Alors, qu'est-ce que tu nous annonces ?
V
Alors.....<br /> On attends....<br /> :)<br /> Biz à tous
D
le pti 4ème ???
E
Le petit 3ème ?...
L
Moi je sais déjà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Marion et Simon à la Réunion
Newsletter
Marion et Simon à la Réunion
Publicité