Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion et Simon à la Réunion
Albums Photos
Derniers commentaires
22 avril 2010

Hummmmm

Parce qu'elle savait que j'étais toute seule cette semaine, ma voisine Françoise (maison rouge derrière) m'a apporté 2 fois cette semaine des repas pour nous 3 le soir (1 rougail saucisses gros piment et 1 carry poulet ).

On se connait depuis qu'on est arrivé, on faisait quelques fois la route ensemble pour aller/ ou revenir  à/de  l'école.
Cette année, Soraya, la fille de Françoise est dans la même classe que Marion. C'est une excuse de plus pour sympathiser. Le feeling passe super bien, il faut dire qu'avec Françoise, la vie est belle, elle est toujours souriante et positive.... et en plus généreuse.

Il y a 15 jours, on était invité à l'anniversaire de Soraya, un samedi soir à une "Pannini party". (les seuls z'oreils, ca fait plaisir) ... On a passé une super soirée, bien conviviale, avec des gens plein de bonne humeur et le sourire.

En discutant vite fait avec Francoise à la sortie de l'école, elle me parle de ..caramel au beurre salé.de Bretagne.....

Voilà ce que je vais à mon tour lui apporter demain (enfin s'il en reste !).

DSC00230


Comme je suis gourmande, j'ai fais les proportions que l'on m'avait donné. Mais mon nouveau maillot de bain n'aurait pas apprécié que je mange tout ca pour moi toute seule (bin oui, YM étant à l'Ile Maurice: tant pis pour lui !!! )... alors 2 petits pots encore tout chauds pour ma voisine Annie, 2 autres pour ma coupine Françoise.... et le fond de la casserole pour mes invités demain soir (enfin s'il en reste.... du caramel )

DSC00234

A savoir (ouiii je l'avoue ) que le temps que j'écrive ce petit post, le temps que les 2 seules photos téléchargent, je suis allée 2...3...4...  fois tremper mon doigt dans la casserole, que mon tee shirt porte une jolie trace de dégoulinure (trop class')..... mais sachez que je n'ai aucun remords !!!! c'est trop bon.

Pas la peine de surcharger la case "commentaire", je ne vous donnerai pas la recette. (pépé, j'ai modifié un peu la recette, je te dirai)

Sur ceux, la semaine à été plutôt moyenne/ malade et toute seule en début de semaine.
Le truc super, c'est que notre Simon est un grand , fini les couches la nuit.... et pas une fausse note. A 2ans1/2, c'est trop bien mon fils.

CIAO

Publicité
Commentaires
S
Si pépé n'est pas d'accord, alors...............<br /> essaye quand même!<br /> Bises
S
Si pépé dollet est d'accort, moi je veux bien que tu m'envoies la recette.<br /> Merci Cathy bises
Publicité
Marion et Simon à la Réunion
Newsletter
Marion et Simon à la Réunion
Publicité