Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion et Simon à la Réunion
Albums Photos
Derniers commentaires
2 juin 2010

En vrac

Pas le temps pour le blog, mais je ne suis pas la seule à délaisser l'ordi (n'est ce pas, ...Marie, Emilie, Dorale...???)

Je suis occupée entre le boulot, les enfants, le week end, on profite d'une nouvelle plage (oui l'hiver arrive, les températures vont baissées, l'eau va descendre à 24° alors c'est le moment d'en profiter ), on bouge pas mal en fin de journée .....
Et puis, j'ai mon homme qu'une semaine sur deux, donc on profite d'être en famille ....

En vrac, quelques photos des ces dernières semaines:


SAINT DENIS

DSC00312

Ballade dans les rues de St Denis, au fond la mosquée.

DSC00316

Petite pause, ..toujours à l'ombre

DSC00317

Après avoir flâner.... et sur de bons conseils...

DSC00319

DSC00320

un resto indien avec buffet a volonté, ... un vrai régal, on est sorti le ventre plein



Au DODO

DSC00323
On est dans le rose, et les princesses avec notre Marion.

Mais avec notre bolide de Simon, c'est tout le contraire: voitures, tracteur, bagarre, épée, pirates, ballon de foot, vélo...


AU MENU:

Ce week end, on est descendu se promener sur St Gilles les Bains, un grand soleil, un beau ciel bleu et des températures super agréables (c'est à dire à ne pas nous faire transpirer en marchant ! ca a du bon d'être en hiver,mdr).
On avait prévu de se faire un petit resto avec vue sur le Port mais changement de programme: on a préférer s'acheter du poisson frais .

DSC00326

Dimanche midi, dans notre assiette : tranche de dorade coryphène, sauche au beurre blanc (maison, une première) et riz

Lundi : on a mangé du requin (pointe blanche), *Cf photo*
c'était très bon, comme la dorade, c'est un poisson pas du tout sec (comme le thon par exemple).

Simon à profité du poisson frais pour ces repas du midi.


AU JARDIN

Après l'assiette et le plat principal.... notre futur dessert

DSC00327

c'est ma copine Agathe qui me l'avait donné il y a tout juste 1 an, il mesurait 10cm pas plus.
Il commence à s'étendre et déborder de l'autre coté du mur.

Et aujourd'hui , j'ai découvert :

DSC00328

un fruit de la passion, celui là je vais jouer à l'égoïste, il sera pour moi !

Pépé, Mémé :dans 1 an , il sera comme ça le vôtre.


Rien de neuf sous le soleil à part ces petites appartés que je vous fais partager.

On a eu une grosse pensée pour Anne et Romain qui ont fait le "Grand Saut" ce samedi.
Qu'est ce qu'on aurait aimé être parmi vous.
Pour Info, Anne: on a eu une "légère" averse l'après-midi. tu vois j'ai bien voulu échanger !

Notre départ pour L'Ile Maurice risque de ne pas être pour tout de suite, on recule pour mieux sauter.
Ca ne nous dérange pas, La Réunion, c'est bien. Simon va probablement faire sa rentrée à Villèle et Marion son entrée en grande section (D.E.J.A !) dans son école mais avec une nouvelle maîtresse. On laisse les choses venir....

mais avant tout ca, ce sont les grandes vacances qui approchent.

Publicité
Commentaires
E
...débordés... hi! Apéro, famille, repas, amis, balades, week end... Trooooop duuuuurrrrr!!!<br /> Je viens de lire un peu, tout se passe bien a priori sur l'île intense! On est très heureux ici, mais la vie sur le caillou commence à nous manquer. On croise les doigts pr notre mut...<br /> On vous embrasse!<br /> A bientot
M
Celà fait longtemps que je n'ai rien laissé comme commentaires. Je vois que vous allez bien. J'espère vous revoir prochainement. A ce sujet : vous revenez quand en Bretagne ??? Pour info le mariage d'Anne et Romain était une réussite. La mariée était magnifique. La soirée était trop top ainsi que le repas. Le seul bémol était le temps mais bon, mariage pluvieux mariage heureux !!!<br /> A bientôt<br /> Manue
D
oui j assume car pas de bonnes raisons si ce n'est la reprise du travail ... et puis en métro, beaucoup moins de jolies choses à montrer ... (heu j ai bon les excuses là ? lol)
M
Et oui, je délaisse également l'ordi mais j'ai une bonne excuse MOI ! je suis dans les cartons :p lol<br /> Bon et pas grand chose à dire aussi il faut le reconnaitre !<br /> C'est vrai que la "fraicheur" qui arrive est des plus appréciables, on ne sue plus dès que l'on fait un geste ! :)
Publicité
Marion et Simon à la Réunion
Newsletter
Marion et Simon à la Réunion
Publicité