Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion et Simon à la Réunion
Albums Photos
Derniers commentaires
21 octobre 2010

Le Grand Raid - 2010

"Le Grand Raid" ou  "La Diagonale des fous"

18 éme édition avec 163km et 9643m de dénivelé positif.
Départ de Cap Méchant le jeudi 21 octobre pour la traversée de l'Ile Sud Nord. 2 634 concurrents inscrits.

Le Trail de Bourbon (soit le semi raid ), 11ème édition avec ses 89,5km et ses 4935m de dénivelé positif, départ vendredi 22 oct à 6h de Cilaos. 1 388 fous s'élanceront...

Ce mercredi ces extra-terrestres (on peut les appeler aussi comme ca) sont allés retirer leur dossard, tee-shirt et bracelet électronique.

Voici le parcours que certains boucleront en 20 h pour les plus fous....

58209456


Je vous note également le site officiel

http://www.grandraid-reunion.com

Je tiens à encourager des nouveaux fous qui se lancent ce défis , et tant qu'à faire ils se sont inscrits carrément pour la diagonale ...

  • Allez ERIC...et ses acolytes
  • Allez DAVID.... Marie, courage !

A l'approche de cet évènement, j'en entends 2 qui parlent de s'inscrire pour l'année prochaine.....
Faut quand même savoir que ce n'est pas une simple tite ballade ou randonnée, c'est un Entrainement :randos, courses, régime... bobos avant, Gros bobos pendant, et grooosss Bobosss après...
Les gars s'y attèlent des mois et des mois avant...
Bon si ils décident de ce lancer dans cette aventure....

Publicité
Commentaires
D
Eh oui, toujours aussi motivé ici! Hier, David est descendu à la rencontre de Benoit avant la montée vers le chemin des Anglais...eh bien, malgrè la douleur de ce dernier (et de son papa qui lui s'était lancé dans le grand raid), David est plus motivé que jamais! Ben a fini son trail en 27h41!!! Il peut maintenant dire qu'il l'a fait! Et son papa, qui a fait toutes sortes de courses à travers le monde a dit que celle ci était de loin la plus difficile!<br /> Cathy, je pense qu'on va se voir beaucoup plus souvent l'année prochaine ;-)<br /> Allez, bisous à tous et bonne rentrée aux loulous!
M
Merci de penser à nous Cathy ! :)<br /> Ça y est David vient de m'appeler, il a pointé pour le départ... reste plus qu'à attendre 22h, je vais essayer de regarder la 99 au cas où je l'apercevrai lol !<br /> Bon courage à tous les "fous" !!!
Publicité
Marion et Simon à la Réunion
Newsletter
Marion et Simon à la Réunion
Publicité