Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion et Simon à la Réunion
Albums Photos
Derniers commentaires
3 novembre 2010

FOOT: MAIS C'est qui qu'on va supporter ??

Article du portail Orange.


La Saint-Pauloise connaît son adversaire pour le 7ème tour de la coupe de France. Il s’agit du club de la région Bretagne, le Lannion FC (CFA 2). Le tirage au sort a été effectué ce mardi 2 novembre 2010 par le footballeur réunionnais Laurent Robert.  Le match se déroulera en Métropole le week-end du 20 et du 21 novembre prochain mais les hommes de Christian Dafreville devraient s’envoler dès le 15 novembre. Pour rappel, la Saint-Pauloise a remporté la coupe régionale de France en battant l’AS Excelsior 2 à 1.


Extrait de Clicanoo:

ADVERSAIRE -

Ne nous enflammons pas et gardons les pieds sur terre. Si Laurent Robert a eu la main heureuse, ce tirage n’offre pas la moindre garantie.

 

Il serait même totalement suicidaire de partir dans les Cotes d’Armor comme on part à la pêche aux bigorneaux. Les vents pourraient vite devenir contraires. La Saint-Pauloise devra sortir bien couverte. “C’est une équipe très homogène et bien campée sur ses bases arrières. Ils viennent de monter, et sont sur une très bonne dynamique”, nous annonce Philippe Peron, notre confrère de Ouest-France à Saint-Brieuc.

 

Deuxième ex aequo de la poule H, Lannion vient d’en passer trois en championnat aux piètres Mayennais de Changé et trois autres en Coupe de France à Guénin (DSR). Les Bretons affichent dix buts pour, quatre contre. “Cette statistique est plutôt trompeuse et bizarre, annonce Maxime D’Ornano le technicien Lannionais. Notre équipe ne ferme pas le jeu. Au contraire, elle est plutôt joueuse. Ici, tout le monde défend et tout le monde participe à l’animation.” L’an passé, Lannion a grimpé d’une division grâce à ses artilleurs. “Nous sommes sur une bonne dynamique. Affirmer que je suis un entraîneur comblé est un bien grand mot, mais ce que nous produisons actuellement est largement satisfaisant”. Lannion qui n’a pas reçu en Coupe de France depuis longtemps, devrait, enfin, recevoir la Saint-Pauloise devant une belle assistance (800 à 1 000 spectateurs actuellement en championnat). “Je pense que le club va faire ce qu’il faut. Ce match sera intéressant”, conclut D’Ornano

sbCS22_3024835_1_px_512_

images

4e2e646baec94558dd4cb883e6fe1cfb

Bonne chance aux 2 équipes.

Rencontre prévue le 20 Novembre


Peut être que je peux en profiter pour donner à un joueur St paulois un colis péï pour vous à Lannion ?


Publicité
Commentaires
Publicité
Marion et Simon à la Réunion
Newsletter
Marion et Simon à la Réunion
Publicité