Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion et Simon à la Réunion
Albums Photos
Derniers commentaires
11 décembre 2010

Nout Nouvelle Case

Voilà pas mal de temps que je n'ai pas donné de news...

Pour cause de déménagement.... Et oui, nous avons changé de case/maison
Depuis quelques temps déjà on regardait, mais combiner nos envies, notre budget, l'école des enfants..... pas facile à trouver
Et il y a tout juste 1 mois, on est tombé sur une annonce.
On a fait le forcing pour visiter avant tout le monde et sans réfléchir, on a pris (faut pas refléchir sinon oups, ca vous passe vite fait sous le nez !)
15 jours après, on s'sst tapé le déménagement.

On l'a joué discret, car on voulait faire la surprise à pépé et mémé qui viennent d'arriver.

Je vous présente donc notre nouveau nid, différent, plus grand, avec une vrai beau jardin (manguiers, bananiers, citronnier, arômates, fleurs....palmier) et avec ..vue mer , sissi !

DSC00946

DSC00945

DSC00956

DSC00958

DSC00948

DSC00959

de plus près...

DSC00941

Voilà une partie de notre nouveau chez nous,

Une caze plus grande qu'il a fallu nettoyer, meubler, ranger, un jardin plus grand aussi.... voilà pourquoi j'étais absente.

Ca c'était les news coté Hémisphère Sud

Et chez vous la haut ?

Publicité
Commentaires
C
Slt!! Très jolie la nouvelle maison, faites de gros bisous à Simon et Marion de ma part.
C
chers tous super cette nouvelle maison avez vous quitte votre village? ici la neige est là tres froid mais tres beau!! cette apres midi nous allons voir le pere noel à l'hopital avec spectacle .romane demande des nouvelles des chats et des photos comment vont roger et annie les veinards ah la retraite !!dis leur que nous les attendons à leur retour!!gros bisous à tous ,passez de joyeuses fetes sous le soleil!!à bientot gros becs caro&co.
L
ah ben enfin ! J'commançais à m'inquiéter !! Super la maison ! En effet, elle a l'air grande.<br /> <br /> On pense à vous.<br /> Gros Bisous<br /> <br /> Ludivine
M
Il faut parfois savoir prendre des risques ! lol <br /> Elle a l'air super cette maison, vous êtes restés dans le même coin ?
Publicité
Marion et Simon à la Réunion
Newsletter
Marion et Simon à la Réunion
Publicité