Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion et Simon à la Réunion
Albums Photos
Derniers commentaires
19 février 2011

Soleil, Chaleur

oui le titre est plutôt parlant.....dur dur la chaleur
Ce matin un ciel gris et un peu de pluie, ..;et bien j'étais contente mais j'ai vite déchanté..... le soleil et la chaleur ont vite fait leur retour.....
On a installé la piscine, et bien même si elle est plus petite, on en profite quand même.
J'en sors à l'instant même, j'ai du faire trempette pendant une bonne demi heure !

DSC01274

DSC01277

Publicité
Commentaires
L
Ma pauvre !!!<br /> Nous, tu vois, on ne se plaint pas de la chaleur. Qu'est ce qu'il fait bon vivre en bretagne !!!!!<br /> Bizz<br /> <br /> Ludivine
Publicité
Marion et Simon à la Réunion
Newsletter
Marion et Simon à la Réunion
Publicité