Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion et Simon à la Réunion
Albums Photos
Derniers commentaires
9 juillet 2011

La ducasse/ La foire/La fête foraine/ Les manèges

Voilà 1 semaines que les marmailles sont en vacances....

Vendredi soir, on est allés à la Grande Fête Foraine de St Paul..... Plein de manèges, des pommes d'amour, des chichis....

Il fallait quand même avoir un "bon plein de pièces de 2 euros " pour faire profiter aux piouts de toutes ces attractions....

 

DSC01739

DSC01740

"Trop bien les autos tamponneuses, " .... Simon

DSC01745

Ensuite un tour de manèges qui tourne dans tous les sens.... mais seulement pour Marion et papa....

DSC01751

Ca, c'est pas du tout mon genre de manège..... Ca me renvoie à des mauvais souvenirs ( mon pôv ' coeur n'avait pas du tout aimé... ni mon estomac d'ailleurs !)

Marion, elle, ca lui a plu !

DSC01752

Simon et moi , on a préféré avoir peur ... dans le chateau hanté.....

 

DSC01756

Un dernier tour en Mercédès pour Simon.... juste pour s'assurer que les roues roulent correctement !

DSC01757

Barbie, rose pour les filles !

DSC01742

Après tout ca, on s'est posé manger un bout et boire un coup (sans oublier la gauffre en dessert ) , la soirée à continué avec un concert , il y avait foule !

c'était bie sympa!

Publicité
Commentaires
K
Salut Simon c'est kader on c'est pas revu depuis des années met j'oublie pas tu es un bon forains tout comme Grégory ton grand frère mon tél 0645626441 histoire d'avoir de tes news
P
les années ce suivent et je vois que tout ça n est pas demodé il n y a que les enfants qui changent et dans vingt ans on reverra les memes photos avec les enfants des enfants et les nouveaux pépé et mémé et les maneges feront toujours des heureux et c est tres bien comme ça gros becs a vous zotes
Publicité
Marion et Simon à la Réunion
Newsletter
Marion et Simon à la Réunion
Publicité