Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion et Simon à la Réunion
Albums Photos
Derniers commentaires
27 mai 2008

Dans 10 semaines, on Part !

Ca y est je me décide à créer un blog!

Moi c'est Cathy.

Ce blog va permettre, a vous, Famille et Amis de nous suivre dans notre nouveau projet.

Eh oui, on part habiter à La Réunion!

Décollage prévu pour mon mari, le 11 Juin 2008 (eh oui dans 2 semaines), quelques petites semaines de boulot, retour en Bretagne le 18 juillet.

Derniers aurevoirs, apéros, bouffes, larmes ....

Et GRAND DEPART pour Yves-Marie (31 ans) Moi (30 ans bientot), Marion (2ans1/2),et Simon (8 mois) et Bounty le chat le 02 Aout 2008...

En attendant de vous montrer notre future vie sur l'Ile Intense, Je vais nous présenter et vous montrer notre petite vie ici, en bretagne...

Publicité
Commentaires
M
Coucou Cathy, Yves Marie et les enfants,<br /> <br /> Je constate que je suis la première à inaugurer votre site. J'ai hâte de suivre votre nouvelle vie à la Réunion. J'aurais tant aimé vous revoir avant votre départ mais je resterai en contact et vous souhaite de merveilleux moments.<br /> Gros bisous<br /> Manue
Publicité
Marion et Simon à la Réunion
Newsletter
Marion et Simon à la Réunion
Publicité