Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion et Simon à la Réunion
Albums Photos
Derniers commentaires
30 mai 2008

Ca y est , la date du déménagement est fixée !

Yves-Marie est rentré hier avec dans sa voiture....60 cartons. Il est passé en effet signer le devis pour le container. Nos meubles et petites affaires partent direction la Reunion le 17 et 18 juin (le jour de mes 30 ans !!). Ca fait donc dans exactement 2 semaines 1/2, en attendant il va falloir emballer toute notre petite vie et lister tout ca.

Nous avons aussi une anesse qui nous quitte pour sa nouvelle maison demain samedi, elle ne sera pas toute seule puisque Biquette, notre chèvre naine l'accompagne. Je crois que je vais avoir de la peine de ne plus l'entendre, qu'est ce que je vais faire maintenant de mes epluchures! Mais bon elles seront bien dans leur nouvelle pâture et puis elles vont faire le bonheur de Perrine et Lucas, les enfants.

A partir de juin je vais aussi travailler moins, ca va me permettre de finaliser plein de petites choses (cartons, banque,cartons,  veto,cartons,  ramonage, cart....) et surtout m'occuper de mes petits loups.

Mon cheri part lui le 11 juin, ca approche. On est en train de lui chercher un studio. T'en qu'à  faire, on cherche les pieds dans l'eau...coté Z'Oreillesland

Questions temps: J'ai entendu a la météo "18 jours de pluie en mai sur les Cotes D'Armor!" ...Y'en a marre, mais bon on voit le bon bout. Vivement le soleil, la chaleur, les petites robes, les tongues... Comme dit Yves Marie "Y 'a que toi qui achète de la crème solaire en ce moment !" (c'est vrai que je commence avec faire un petit stock,  parce que question couleur de peau , on est plutot Blanc!)

Voilà les news pour aujourd'hui, bientot vous pourrez nous découvrir , je vais mettre nos photos!

A Bientot

Publicité
Commentaires
Publicité
Marion et Simon à la Réunion
Newsletter
Marion et Simon à la Réunion
Publicité