Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion et Simon à la Réunion
Albums Photos
Derniers commentaires
2 juin 2008

Commentaire sur les 2 premiers commentaires

Bonjour

La semaine commence sous la pluie!

Je viens de lire les 2 premiers commentaires de mon blog
Ils sont de Estelle et Éric qui sont partis vivre à la Réunion(un blog que je regarde assez souvent, je le trouve très bien fait)
A ma 1ere question concernait la TV, c'est Estelle qui me répond
A ma 2eme question concernait le sèche-linge, c'est Eric qui me répond.

Vous ne remarquez rien de bizarre?

Ça fait peut être ça le fait de vivre dans l'hémisphère sud (??? !!!), ... tout est inversé.....YM se mettra t il au repassage?

A part ca le WE a été productif: 28 cartons de fait. il ne nous reste que le minimum, 4 fourchettes, 4 couteaux, ... La maison se vide, il faut que le WE prochain tout soit quasiment fini, YM part dans 9 jours.
Ca commence a se concrétiser........

Publicité
Commentaires
Publicité
Marion et Simon à la Réunion
Newsletter
Marion et Simon à la Réunion
Publicité