Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion et Simon à la Réunion
Albums Photos
Derniers commentaires
7 juin 2008

Dernier week- end métro pour YM

Aujourd'hui samedi, la semaine se termine avec le soleil!

Yves-Marie part pour cette chère Île mercredi prochain. Il a hâte! et je le comprends parce que gérer un déménagement et tout ce que va avec (...), ça commence à bien faire. Qu'est ce qu'on a prevu de faire pour notre dernier WE ? A votre avis (....???) .....Finitions, cartons, jardinage, dodo, cartons......

Ce soir , c'est mon anniversaire (en avance ) mais normalement ça doit être une surprise (EH oui les filles, je le savais) alors je vais faire la fille étonnée. Par contre je ne sais pas qui sera là, et qu'est ce qui est prévu. je ne sais pas comment YM va se débrouiller avec le peu qu'il nous reste à la maison (4 fourchettes, 1 saladier, 4 verres...). J'ai hâte. .. ben il faut bien les fêter ses 30 ans! Je vous raconterai la semaine prochaine

Bon normalement notre Gaîa nous quitte ce matin, j'espère qu'ils vont la rentrer dans le van, parce que bourrique comme elle est ! , ils vont se marrer. Bye, bye aussi biquette. et Bye bye aussi les 2 derniers moutons qu'il nous reste. Ça va faire bien vide en rentrant tout à l'heure.

A part ça , ma petite Marion était contente d'être avec sa maman cette semaine, ..., et la maman était contente de retrouver ses petits bébés. Puisque je travaille moins. Leur chambre est maintenant vide, il ne reste plus que leur lit, qq livres, la dînette de Marion.

Qu'est ce que j'ai hâte d'y être.

Passer un bon week end.

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien fait l'étonnée pour ton anni.<br /> Yves Marie n'a pas su garder sa langue ou bien c'est toi qui a deviné ? Tu as du lui tirer les vers du nez...
Publicité
Marion et Simon à la Réunion
Newsletter
Marion et Simon à la Réunion
Publicité