Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion et Simon à la Réunion
Albums Photos
Derniers commentaires
5 octobre 2010

Anniversaire à l'école

Comme vous le savez (enfin pour ceux qui suivent le blog)
A l'école, tous les derniers vendredi de chaque mois, les marmailles fêtent les anniversaires du mois.

Ce mois ci, j'ai donc été invité pour les 3 ans de Simon

DSC00765

Le décors est planté !

Les petites sections de "maicresse Delphine" s'installent...

DSC00764

Mon loulou était fièr de voir sa maman à son école pour son anniversaire !

DSC00768

La classe de Marion arrive . La miss est dans une classe de moyenne-grande section, sa maitresse est nouvelle dans l'école, elle leur fera la classe jusqu'en février puisqu'elle est en mi-temps annualisé....  après ils auront une nouvelle instit'.

DSC00774

Bienvenue à La réunion !!

Marine, Marion et Cassidy (sa grande copine depuis la petite section)

DSC00784

Et voilà Notre grand (c'est bien le terme approprié, je pense) bien entouré  de Andjaly (a gauche) et de la petite Mélissa (droite).

DSC00792

DSC00791

Et comme tous les anniversaire, après, on a eu du gâteau et des bonbons...

DSC00794

Comme j'avais l'appareil photos, que j'étais à coté de la classe de Simon.... j'en ai profité

DSC00795

Voilà ou Simon avec ses copains, Evan et Titouane évoluent. Avec dans leur classe : Sayurie, Thais, Sloan, Auriane, Pudumaï, Shivani, Habib, Milindy, Andjaly, Téjini.... et aussi Manon, théo, Lucas.

Dans 1 mois je retourne pour les 5 ans de la Miss. 3 ème édition.


Quelques news

Ca continue pour nous, l'hiver nous quitte progressivement, on passe du 23° le matin au 25°... Dimanche , on est allé à la plage, premier bain ... dans un lagon à 24° (qu'on a trouvé frais au début, !!!! sissi !) .  L'après midi, j'ai fais trempette dans la piscine mais pas longtemps quand même....

Le boulot, ca roule toujours, les moustiques, cafards , rats et termites sont toujours là , donc on a du taf !
En parlant de moustiques, je me suis fais piqué il y a 3 semaines quand on mangeait à la crêperie de St Gilles....et bien j'ai eu un pied enflé, qui grattait (tellement que ca m'a fait des vilaines croutes, beurkk!)..... je commence seulement maintenant à me soigner.... Ils se sont venger les vilains !

Les enfants sont en vacances vendredi pour 15 jours, il va falloir qu'on s'organise pour les faire garder. Pas facile !

Notre projet à Maurice ne se fera pas de suite. mais la porte n'est pas fermée... On s'en fiche, on est bien içi.
On ira quand même en vacances.

Marion sait faire du vélo sans roulettes, et elle a appris seulement en qq jours, trop fière!
maintenant, elle veut apprendre a nager ....

Et chez vous, ?

A bientôt,

Publicité
Commentaires
M
Avec un peu de retard, un très joyeux anniversaire à Simon !
D
Je viens de rattraper mon retard... Super ces anniversaires pour toute l'école! C'est l'avantage des petites écoles!!! J'adoooooore les coquetiers, excellents!!!! <br /> Nous, on s'installe et vivement les vacances pour profiter un peu! Vous passez quand vous voulez!<br /> Bises à tous les 4!
Publicité
Marion et Simon à la Réunion
Newsletter
Marion et Simon à la Réunion
Publicité