Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion et Simon à la Réunion
Albums Photos
Derniers commentaires
11 octobre 2010

En 2011

Prochaines vacances réservées du 15 janvier au 22 .
Je ne vous en dis pas plus, vous allez me maudir !




On vient de passer une super week end
Samedi matin, on se prépare trantillou
11h , cours de poney pour la miss, Nous on en profite pour aller faire une tite ballade à l'hermitage.
On recupère Marion.
Et hop, on lui troc ses bottes et pantalon de cheval contre un maillot de bain
Direction le Copa Cabana (Resto sympa au bord du lagon) , On y rejoint Caro, Masha et JM...

Bronzette sur les transats ( waouhh les gouts de luxe), baignade, apéro
Et repas les pieds dans le sable
Après midi, sieste à l'ombre du parasol

DSC00805

Le soir, apéro au bord de la piscine, baignade aussi (mais j'avour que j'ai eu un peu froid, je ne suis pas restée très longtemps)

Soirée sympa.

Publicité
Commentaires
P
question bete avec ou sans enfants?
Publicité
Marion et Simon à la Réunion
Newsletter
Marion et Simon à la Réunion
Publicité